Découvrez les avis de nos clients sur le restaurant Don Quichotte de la Meuse à Liège
et partagez votre expérience autour de nos tapas et cocktails.
⭐⭐⭐⭐⭐
Restaurant et bar super sympas, la nourriture était délicieuse,
nous avons pris des cocktails et tout était excellent, le personnel était très sympathique aussi.
Je trouve les prix très abordables.
⭐⭐⭐⭐⭐
J'ai passé un excellent moment dans ce restaurant !
Le personnel est aux petits soins, la nourriture est un vrai régal, et l'accueil nous met tout de suite à l'aise.
En plus de ça, les prix sont tout à fait corrects.
Une adresse à ne pas manquer pour un très bon rapport qualité-prix.
⭐⭐⭐⭐⭐
Très agréable surprise : une cuisine savoureuse et un service chaleureux. Les prix sont très raisonnables (peut-être même un peu trop). Je recommande vivement la sangria maison, qui est délicieuse. Très agréable surprise : une cuisine savoureuse et un service chaleureux. Les prix sont très raisonnables (peut-être même un peu trop). Je recommande vivement la sangria maison, qui est délicieuse.
⭐⭐⭐⭐⭐
La nourriture était fantastique. Félicitations à ce nouveau restaurant, qui propose non seulement des plats délicieux,
mais aussi une ambiance chaleureuse à un prix très raisonnable.